Grâce à notre emplacement stratégique à Strasbourg, carrefour européen, nous assurons une livraison rapide sur l'ensemble du territoire français et européen.

Délais de préparation

Information

Détail

Contact Urgent

Délai de traitement moyen

24-48 heures ouvrées (après réception du paiement et sous réserve de stock).

Pour toute commande urgente, contactez-nous par e-mail à aspecht@conservor.fr ou par téléphone au 03 88 55 17 75.

Jours ouvrés

Du lundi au vendredi. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas inclus.

Fermeture annuelle

Nos expéditions sont suspendues une fois par an, entre Noël et Nouvel An. Les commandes passées durant cette période seront traitées à notre retour.

Nos modes de livraison

Nous avons sélectionné différents partenaires pour vous garantir la meilleure solution, que votre commande soit petite ou très volumineuse.

Mode de livraison

Type de commande idéal

Délai indicatif

Caractéristiques clés

Colissimo ( Domicile ou Point de retrait )

Petits et moyens colis (jusqu'à 18kg)

24h-48h (après expédition)

Livraison à domicile ou en Point Retrait. Service idéal pour les commandes unitaires.

Chronopost (Domicile ou Point Relais)

Livraison Express

J+1 avant 18h (après expédition)

Option la plus rapide pour recevoir vos bocaux. Idéale pour les commandes urgentes.

Transporteur Routier

Commandes volumineuses et palettes

Varie selon la destination

Nécessite la prise de rendez-vous pour la livraison. Solution économique pour les professionnels.

Frais de port : la transparence sur le verre

Nous souhaitons être transparents sur nos frais de transport. Le verre est un matériau lourd, et l'emballage de protection est volumineux.

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Sachez que nous nous efforçons de limiter cet impact, et que les tarifs appliqués sont optimisés et non majorés par notre société.

Transport Responsable avec Colissimo : Le Score Écologique

Engagés pour une logistique plus verte, nous choisissons Colissimo, pionnier de la livraison responsable.

Mode de livraison

Score Écologique

Avantages pour vous

Colissimo Domicile (sans signature)

Score A

Livré directement dans votre boîte aux lettres (si la taille le permet). Colissimo utilise la flotte de véhicules électriques la plus importante d'Europe.

Colissimo Point Retrait

Score A, B ou D

La note dépend de votre mode de déplacement pour vous rendre au point retrait (A : à pied/vélo, B : transports en commun, D : véhicule thermique).

Casse et réserves à la livraison : votre responsabilité

Cette procédure est la seule qui nous permet d'activer l'assurance transport.

Vérifiez impérativement l'état extérieur du colis et le contenu (si possible) en présence du livreur (Colissimo, Chronopost ou transporteur routier).

En cas de marchandise endommagée ou manquante, vous devez impérativement, émettre des réserves manuscrites détaillées et explicites sur le bon de transport du chauffeur.

  • Exemple à suivre : "Palette défilmée, 4 bocaux Weck brisés".

Dédommagement

En cas de casse lors du transport, pas d'inquiétude : nous vous proposons trois solutions simples et rapides pour vous dédommager, selon vos préférences et l'ampleur du dommage. Remboursement, avoir de la marchandise , remplacement de la marchandise cassés.

Remboursement :

En cas de casse avérée lors du transport, nous procédons au remboursement des articles endommagés directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

Selon le mode de règlement initial, vous serez remboursé. Le remboursement est effectué dans un délai de 48h après la validation de votre réclamation.

Avoir :

En cas de casse constatée à la livraison, nous vous proposons un avoir du montant des produits endommagés. Cet avoir sera crédité directement sur votre compte client et est valable pendant un an sur l'ensemble de notre site web.

Remplacement :

Nous privilégions une solution rapide et responsable 

  • Pour une quantité minime (ex. : 1 ou 2 bocaux cassés) : Pour des raisons écologiques et de coût de transport, nous proposons généralement un avoir du montant des articles endommagés, ou un remboursement direct.
  • Pour une quantité importante : Nous procédons à un remplacement des articles concernés, après validation de la casse.

Vous pouvez également nous retourner la marchandise pour obtenir un remboursement. Dès que nous aurons réceptionné votre colis, nous procéderons au remboursement selon votre demande.

Echange

La procédure d'échange varie selon la nature de l'erreur constatée.

Procédure d'échange suite à une erreur client

Si l'erreur (changement d'avis, erreur de diamètre, etc.) est imputable au client, les frais de retour et de réexpédition de la nouvelle commande sont intégralement à votre charge.

  1. Retour de la marchandise : Renvoyez la marchandise à vos frais à l'adresse de notre société.

  2. Information : Glissez dans le colis un mot précisant les articles souhaités en échange ou envoyez cette information par email à notre service client.

  3. Vérification et avoir : À réception du colis (les articles doivent être neufs et complets), nous procéderons à la vérification. Un avoir équivalent au montant des produits retournés sera créé.

  4. Déduction et remboursement : Cet avoir sera directement déduit du montant de votre nouvelle commande. S'il reste un surplus sur l'avoir, celui-ci vous sera remboursé.

Procédure d'échange suite à une erreur de CONSERVOR (Ex. : Erreur de produit ou de quantité)

Si l'erreur (produit manquant, mauvaise référence, etc.) est imputable à nos services, les frais de retour et de réexpédition sont entièrement pris en charge par CONSERVOR.

  1. Réception de l'étiquette : Nous vous enverrons par email une étiquette de retour Colissimo prépayée. Pour les colis volumineux, nous ferons appel à un transporteur routier.

  2. Envoi du colis : Renvoyez-nous la marchandise en utilisant cette étiquette. Important : Afin d'accélérer le traitement, merci de joindre un mot dans le colis ou de nous préciser par email les références exactes des articles que vous souhaitez recevoir en échange.

  3. Échange immédiat : Une fois le retour réceptionné et validé par nos services, nous procéderons immédiatement à l'échange et à l'envoi de la nouvelle commande.

Pour que l'échange soit effectué, les articles retournés doivent être complets, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Vous êtes un professionnel (artisan, boucher-charcutier, traiteur, ferme-auberge, conserveur à la ferme, etc.) et vous souhaitez commander de grandes quantités ?

Nous vous invitons à nous contacter directement pour obtenir un devis personnalisé.

Selon votre localisation, votre demande sera traitée par notre siège ou transmise directement à l'agence la plus proche de chez vous afin de vous garantir le meilleur service.

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